La géolocalisation vous donne la possibilité de voir en temps réel la situation des fonds de la société sur les lieux. Elle est basée sur la téléinformatique embarquée. Cette dernière désigne une nouvelle technique servant à collecter les informations à partir d’un véhicule afin de remettre à la société grâce à internet.

Optez pour l’expertise en gestion de flotte et de matériels professionnels

Ubiwan assiste sa clientèle concernant la pratique de moyens de gestion de flotte prête à l’emploi afin d’avoir un bon contrôle des prix. Il permet aux clients de mettre au point le suivi de flotte ainsi que la gérance de parc d’équipements via la géolocalisation de voiture d’entreprise.

Ubiwan donne à sa clientèle une gestion créative, efficace et sûre de leurs véhicules et équipements mobiles. Il opère à côté de 300 sociétés au minimum pour la géolocalisation de 7500 à peu près de voitures et engins professionnels en France et même à l’étranger. Ubiwan s’associe aussi avec les meilleurs acteurs de la géolocalisation pour contribuer son expérience dans le domaine de solutions  de tracking embarqués.

Si vous voulez trouver une bonne solution de gestion pour une flotte de voitures professionnelles ou vous voulez un meilleur suivi de flotte en temps réel, alors visitez www.ubiwan.net. Ubiwan va vous offrir les meilleurs services et les produits appropriés, en garantissant le fonctionnalisme de vos matériels déjà présents.

L’utilité de la géolocalisation de voitures

Les sociétés qui emploient une flotte en commerce comme les services d’urgences, les taxis, les transports de marchandises, les transports de passagers ou autres, elles recourent à la téléinformatique embarquée afin de mettre au point leur travail, les prix de financement et la sécurité des employés mobiles.

Lorsque vous utilisez la géolocalisation de voitures d’entreprise, vous pouvez voir en temps réel les comptes rendus ainsi que le qui-vive grâce aux cartes interactives. Vous pouvez aussi mettre en œuvre les carnets de route à partir du compte rendu des parcours, employer les ressources, les distances sillonnées, les heures de marche et d’arrêt. Vous pouvez également faire un rapport d’attitude concernant la conduite, c’est-à-dire le dépassement de la limite de vitesse, l’accélération et le freinage brutaux, les conséquences de ces actes sur la consommation de carburant. La géolocalisation de la flotte automobile met en place les logiciels et équipements ci-après. Il y a le traceur GPS (boîtier télématique) répertoriant l’emplacement des voitures à partir du réseau de satellite puis envoie les données immédiatement grâce au réseau GSM/GPRS.

Les avantages de la géolocalisation pour la société et sa clientèle

Avec leur nouvelle technologie pour la sélection et l’analyse des informations, les moyens de géolocalisation fournissent des données importantes à ceux qui s’occupent de la gestion de flotte automobile de la société. Ce qui vous amène à une flotte plus intéressante, avantageuse, imparable et respectueuse de l’environnement et aussi pour un bon fonctionnement jusqu’à la dernière clientèle. Il existe également plusieurs détecteurs reliés au boîtier embarqué pouvant aussi être montés sur les voitures afin de recevoir plus d’informations comme les sondes de températures pour les voitures frigorifiques, ou autres. Les allocataires absolus présentent également une aide éco-conduite qui vous guide en donnant des conseils au conducteur ainsi que des signalements si nécessaire.

Grâce à la géolocalisation de voiture d’entreprise, vous pouvez faire de grosses économies en maximisant les kilomètres parcourus et en optimisant les attitudes de conduite comme l’assurance, le carburant et l’entretien. Vous pouvez alors réduire les menaces de vol d’équipements, de carburant ainsi que les accidents. Vous procurerez une meilleure aide à la clientèle en donnant les bonnes données en termes de délais, une meilleure crédibilité. Vous pouvez diminuer sa marque carbone en réduisant les dépenses en carburant et les émissions de CO2.